L’international sénégalais de Watford Ismaila Sarr dont la blessure évolue positivement n’est pas forfait pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a assuré mardi soir le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.
« Sa blessure à évolué positivement. Il y a une phase de rééducation qui est nécessaire. Nous avons convenu qu’il serait mieux qu’il la fasse sur place pour une dizaine ou quinzaine de jours », a-t-il indiqué lors d’un point de presse. Ismaila Sarr n’est pas forfait pour la CAN, selon le président de la FSF, ajoutant que le joueur de Waltford va rejoindre la tanière vers les huitièmes ou quarts de finale.
L’attaquant de Waltford est retourné dimanche à Barcelone pour rencontrer son médecin traitant. Convoqué en sélection malgré sa blessure, Ismaila Sarr n’a pas encore effectué de séance d’entraînement avec les Lions. Pour rappel, le Sénégal a battu le Zimbabwe (1-0) lundi en match de la première journée du groupe B grâce à un penalty de Sadio Mané. Lors de la 2e journée, les Lions affrontent la Guinée vainqueur du Malawi (1-0).