Footalgerien.com

Tchad – Algérie, ce mardi à à N’djamena (qualifications au JO-2020) : Les Algériennes pour finir le boulot

L’équipe nationale dames, avantagée par son succès en match aller (2-0), tentera de composter son billet pour le 2e tour des éliminatoires africaines des Jeux Olympiques JO-2020 de Tokyo, en affrontant son homologue tchadienne mardi à N’Djamena (15h00, heures algériennes).

Les coéquipières de Morgane Belkhiter (FC Metz/ France), auteur d’un doublé lors de la première manche disputée jeudi dernier au stade du 5-Juillet, ne devraient pas rencontrer de difficultés pour passer l’écueil du Tchad, même si la vigilance doit être de mise pour éviter toute mauvaise surprise.




La nouvelle sélectionneuse Sonia Haziraj qui a réussi ses débuts sur le banc de l’Algérie, est appelée à préserver la concentration de ses joueuses en vue de cette seconde manche face à un adversaire qui va certainement jouer son va-tout pour essayer de renverser la vapeur chez lui.

L’Algérie est appelée à confirmer son renouveau, quelques mois après sa participation calamiteuse à la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2018 disputée au Ghana, marquée par une élimination sans gloire au premier tour.
Rappelons que le staff technique national a retenu 21 joueuses, dont 5 évoluant à l’étranger, en vue de cette double confrontation face au Tchad.

Related posts

Classement de la Fifa (dames) : L’Algérie termine l’année à la 79e place

B. Elias

Ligue des champions féminine : La FAF assure l’Affak Relizane de son total soutien

Abderrahim A.

Coupe arabe des nations dames : Pas de finale pour les Algériennes (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"