Footalgerien.com

Tournoi de l’UNAF U20 : L’Algérie s’incline face au Maroc

Tournoi de l'UNAF U20 : L’Algérie s’incline face au Maroc

L’équipe national des mois 20 ans (U20) s’est inclinée vendredi face à son homologue marocaine 0-2, en match disputé au stade de Suez (Egypte), comptant pour la 2e journée de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.

Les Marocains ont ouvert le score à la 37e minute de jeu sur un coup franc direct botté par le défenseur Wassim Lantaki, suite à un mauvais emplacement du portier algérien Nabil Ouennas.

Dans le temps additionnel, Maroc a corsé l’addition grâce à Omar Sadik (90e+6) Lors de la première journée disputée mardi, l’Algérie a fait match nul face à la Libye (1-1), tandis que le Maroc a également partagé les points avec la Tunisie (0-0).

A l’issue de ce résultat, le Maroc s’empare provisoirement du fauteuil de leader avec 4 points, en attendant le déroulement de l’autre match de cette 2e journée entre la Libye et la Tunisie (17h00).

Lors de la 3e et dernière journée prévue lundi, l’Algérie sera opposée à la Tunisie (14h00), alors que le Maroc défiera la Libye au même horaire.

Le premier à l’issue des trois journ ées de compétition se qualifiera pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la Catégorie prévue en Egypte.

Related posts

Réunion du Bureau fédéral de la FAF : Les nouvelles modalités d’accession et de rétrogradation adoptées

Abderrahim A.

Kheïreddine Zetchi : « Le football algérien n’arrive plus à produire des joueurs de qualité »

Abderrahim A.

Coupe arabe U20 : L’Algérie sort la Tunisie et rejoint l’Egypte en demi-finale (vidéo)

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"