Le Milan AC, champion d’Italie en titre, est en train de préparer une « offre mirobolante » pour prolonger son milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer, dont l’actuel contrat court jusqu’en 2024, selon La Gazzetta Dello Sport.
« Le club lombard espère convaincre Bennacer de prolonger son contrat de trois ans, soit jusqu’en 2027, et pour l’encourager à accepter cette offre, il serait prêt à casser sa tirelire.
L’Algérien toucherait alors quatre millions d’euros par an, en plus des bonus, soit trois fois plus que ce qu’il perçoit en ce moment » a détaillé le média italien.
En effet, entièrement satisfait du rendement de son milieu récupérateur, le Milan AC compte profiter de cette trêve hivernale, pour trancher la question relative à l’avenir de Bennacer, surtout que ce dernier n’est pas concerné par la Coupe du monde au Qatar.
Cette année, l’Algérien a déjà pris part à 21 matchs, toutes compétitions confondues, avec les Rossoneri, portant même le brassard de capitaine à deux reprises. Ce qui en fait un cadre de l’équipe, que le coach Stefano Pioli voudrait ab solument garder.