Footalgerien.com

USM Alger : Le Marocain Hajhouj débute les entraînements

Le nouvel attaquant marocain de l’USM Alger, Réda Hajhouj, a entamé ce lundi les entraînements au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine), a indiqué le club.

L’ex-ailier droit du WA Casablanca a effectué une séance spécifique avec le préparateur physique Adel Laâbeni. Le joueur intégrera le groupe bientôt, précise la même source. Il s’est engagé avec le club de Soustara pour une durée de 24 mois. El Hajhouj (23 ans), qui a commencé sa carrière professionnelle lors de la saison 2013/2014 avec le WAC, a marqué 15 buts en 59 matchs disputés dans le championnat marocain.

D’autre part, l’international Abderraouf Benguit blessé au genou lors du match perdu face au NA Hussein-dey (1-2) samedi dernier au stade 5-Juillet pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 devrait reprendre l’entraînement mardi, selon le site officiel du club algérois. Le joueur a évité le pire et sa blessure n’est pas méchante. Le staff médical évalue sa situation, et devrait l’autoriser à reprendre les entraînements hier mardi, affirme le club.

A l’issue de la 17e journée de Ligue 1, l’USM Alger occupe la 5e place avec 27 points à deux longueurs du podium. Lors de la prochaine journée, les joueurs de Miloud Hamdi se déplaceront à Tadjenanet pour affronter le DRBT.

Related posts

MC Oran : Kheïreddine Madoui futur coach

Abderrahim A.

MC Alger : Le mécanisme de la fusion avec le GSP enclenché

Abderrahim A.

Transfert : L’USMA officialise l’arrivée du Ghanéen Kwame Opoku

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"