CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
NEWS

USM Khenchela : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur tunisien El-Okbi

USM Khenchela : Séparation à l'amiable avec l'entraîneur tunisien El-Okbi

L’USM Khenchela a résilié, à l’amiable, le contrat de l’entraîneur tunisien Mourad El-Okbi, a annoncé, lundi, le club dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

« La direction du club annonce avoir résilié à l’amiable les contrats de l’entraîneur Mourad El-Okbi, du préparateur physique Mehdi Mermouche, et de l’entraîneur des gardiens Hamdi Bayoudh », précise la même source.

Dans un second communiqué publié, « le club précise que le départ de Mourad El-Okbi n’a aucun rapport avec les derniers résultats concédés mais plutôt pour des raisons familiales et professionnelles, puisqu’il aura à passer des examens pour l’obtention du diplôme CAF Pro à Tunis. »

Okbi (57 ans), passé par plusieurs clubs tunisiens et du Golfe, avait remplacé l’Algérien Nabil Neghiz, parti rejoindre le club tunisien de l’Olympique de Béja.

Après un début de saison tonitruant, l’USMK a marqué le pas en concédant deux défaites de rang, dont celle à domicile samedi face à l’US Biskra (0-1), dans le cadre de la 5e journée.

Promu en Ligue 1 au terme de la saison 2021-2022, après plus de quatre décennies d’absence, l’USMK avait déjoué tous les pronostics, en bouclant l’exercice 2022-2023 à la 6e place au classement final, en compagnie de l’ASO Chlef, de la JS Saoura, et de l’ES Sétif, avec 42 points chacun.

Laisser une Réponse