Footalgerien.com

Werder Brême : Belfodil signe son 2e but en Bundesliga (vidéo)

Mal en point en championnat le Werder Brême n’a pu faire mieux que match nul (2-2) à domicile face à un autre ma classé, le FC Mayence, ce samedi, dans le cadre de la 17e et dernière journée de la phase aller de la Bundesliga. Titulaire, l’attaquant international algérien de Werder, Ishak Belfodil, a inscrit son second but en championnat depuis le début de saison.

Les Verts qui restent sur une série deux victoires consécutive en championnat ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roues en ouvrant le score dès la 2e minute de jeu par l’intermédiaire de Bargfrede d’une belle frappe à ras de terre (1-0, 2′). Titularisé pour la première fois depuis le 29 octobre dernier, Belfodil doublera la mise peu après le quart d’heure de jeu d’une jolie tête lobée qui trompera la vigilance du portier de Mayence, Zentner (2-0, 17′).

Dominateur dans le jeu, les hommes de Florian Kohfeldt se font surprendre en seconde période. Le Suédois Robin Quaison réduira le score en profitant des largesses défensives du Werder (2-1, 70′). Fabien Frei inscrira le but du deux partout à la dernière minute en reprenant de volée un centre de De Blasis (2-2, 90′).

Ce résultat nul permet tout de même au Werder de quitter pour la première fois depuis le début de la saison la zone rouge.

Related posts

Équipe nationale : Madjer boude-t-il le Championnat de Ligue 1 ?

Abderrahim A.

Vitesse Arnhem : Darfalou prêté à VVV-Venlo

Abderrahim A.

Équipe nationale : Rachid Ghezzal forfait pour le stage de novembre

B. Elias

Laisser un commentaire"