PARTAGER

En match avancé de la 4e journée de Championship, la formation de Nottingham Forest a concédé le nul sur sa pelouse face à West Bromich Albion (1-1), ce mardi soir. Titulaire l’international algérien Adlène Guedioura a inscrit l’unique but des Reds.

Dominateur dans le jeu, Forest a dû attendre l’heure de jeu pour trouver la faille dans la défense West Brom par l’intermédiaire de Guedioura.

Servi par Grabban, l’international algérien inscrit son premier but de la saison d’une frappe à ras de terre de plus de 20 mètres (1-0, 59′). Intenable, Guedioura a failli doublé la mise en tentant un lobe de plus de 60 mètres, mais le portier adverse déviera le cuir en corner.

Battu sur pelouse lors du match inaugurale par Bolton, West Brom parviendra a décroché son premier point de la saison à l’Écossais Phillips qui remet les pendules à l’heure à trois minutes du terme de la rencontre d’une superbe volée (1-1, 87′).

A noter la première apparition en match officiel de Hillal Soudani sous le maillot des Reds. L’ancien joueur du Dinamo Zagreb a disputé les cinq dernières minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here