PARTAGER

Le RC Relizane, pa écopé de deux matchs à huis clos pour « jet d’une bouteille d’eau sur le visage de l’arbitre directeur ayant causé blessure en fin de partie », a annoncé ce mardi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Le RCR s’est également rendu coupable de « mauvais comportement des dirigeants en fin de partie » et « jets de pierres pendant la partie », lors du match en déplacement face à l’ASM Oran (défaite 2-1), comptant pour la 22e journée de la compétition. Le RCR devra s’acquitter d’une amende de 200.000 dinars.

De son côté, le défenseur central du RCR Mohamed Amine Zidane a écopé de quatre matchs de suspension fermes en plus d’une amende de 40.000 dinars pour « comportement anti-sportif ».

Hamadache Said (MCE Eulma) et Daikh Noureddine (GC Mascara) se sont vu infliger une suspension de cinq matchs ferme en plus de 50.000 dinars pour « crachat sur un adversaire en plus d’un comportement anti-sportif ».

Enfin, l’attaquant du CA Batna Houssem Bouharbit a été suspendu trois matchs fermes pour « voie de faits » en plus d’une amende de 30.000 dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here