PARTAGER

Le gardien de but du MC Alger Faouzi Chaouchi a écopé de cinq matchs de suspension, dont un avec sursis pour avoir «craché sur un stadier», a annoncé ce mardi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Chaouchi devra également s’acquitter d’une amende de 50.000 dinars, précise la même source. Chaouchi s’est illustré lors du choc JSK-MCA (3-1) disputé mardi dernier à Tizi-Ouzou en mise à jour de la 23e journée, par un mauvaise geste, en crachant sur le visage d’un stadier, devant les caméras de la télévision nationale.

Le gardien numéro 1 de l’EN a été aussitôt sanctionné par l’arbitre Mustapha Ghorbal en lui infligeant le carton rouge. Le portier du Mouloudia ratera, entre autres, la demi-finale de la Coupe d’Algérie face à la JS Kabylie prévue vendredi prochain au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (17h00).

Le natif de Bordj Menail effectuera son retour lors de la réception de l’USM Bel-Abbès le vendredi 27 avril en match avancé de la 28e journée du championnat, soit à quelques jours d’une éventuelle finale de la Coupe d’Algérie, prévue le 1er mai. Chaouchi n’est pas à son premier écart de conduite, puisqu’il s’est fait remarquer déjà par le passé par des comportement qui lui ont valu de lourdes suspensions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here