PARTAGER

Le technicien Cherif Hadjar devrait être le nouvel entraîneur du RC Relizane, après avoir trouvé un accord dans ce sens avec le président du club, Mohamed Hamri.

« Nous avons tout conclu ou presque avec Hadjar qui est attendu cette semaine à Relizane pour parapher son contrat », a indiqué Mohamed Hamri, a l’APS.

Hadjar avait mené l’AS Aïn M’lila à accéder en Ligue 1 à l’issue de l’exercice écoulé, et ce, pour la première saison de cette formation dans le deuxième palier.

Mais la direction de l’ASAM n’a pas renouvelé sa confiance à ce technicien, une aubaine saisie par le président du RCR qui table sur Hadjar pour reproduire le même scénario avec son équipe la saison prochaine.

« Notre objectif est l’accession en Ligue 1 dès l’exercice à venir, et pour ce faire, on mise énormément sur Hadjar qui a l’expérience requise pour relever le défi », a encore dit le premier responsable du « Rapid » dont l’équipe avait fléchi dans la course à la montée dans les dernières journées du précédent championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here