L’ES Sétif a été éliminé de la Coupe arabe des clubs après son match nul en huitième de finale retour face au Ahly de Djeddah (1-1), ce mardi, en Arabie saoudite.
Battus à l’aller au stade du 8-Mai par le plus petit des score le 28 octobre dernier, les Sétifiens ont entamé la rencontre de la plus belle des manières en ouvrant le score grâce à Banouh. L’enfant de Kouba a trouvé le chemins des filets après 17 minutes de jeu sur un service de Ferhani.
L’égalisation des Saoudiens est intervenue en début de seconde période par l’intermédiaire de Saïd Mouloud qui profite d’une sortie hasardeuse de Zeghba (51′).
Les hommes de Noureddine Zekri ne rejoindront pas le Mouloudia d’Alger qui a validé son billet pour le grand huit la semaine dernière en éliminant une autre formation saoudienne, Al Nasr en l’occurrence.
Le troisième et dernière représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger accueillera lundi prochain à Bologhine les Soudanais d’Al Merreikh pour essayer de renversé la vapeur, puisque à l’aller les coéquipiers de Chafaï se sont incliné lourdement (4-1).