Les joueurs de la JS Kabylie ont été invités à signer ce mardi un engagement contre « tout dérapage ou un mauvais comportement », au lendemain de l’exclusion définitive de l’effectif de Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, condamnés pour possession de drogues dures destinées à la consommation.
« Les joueurs ont été invités, un à un, à signer un engagement contre tout dérapage ou un mauvais comportement pouvant apporter atteinte à l’image du club », a indiqué le club dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Les deux joueurs ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi dans un hôtel de la banlieue Ouest d’Alger en possession de drogues dures (cocaïne). Ils ont été condamnés lundi par le tribunal de Chéraga (Ouest d’Alger) à deux mois de prisons avec sursis en plus d’une amende de 20.000 dinars.
La signature de cet engagement est intervenue à l’issue d’une réunion tenue au niveau des vestiaires, entre le président du club Chérif Mellal et les joueurs qui a duré près d’une heure, peu avant la séance d’entraînement qui s’est déroulée en présence de l’ensemble des joueurs, précise la même source.