Le milieu offensif international algérien d’Angers SCO Farid El-Melali, victime d’une entorse interne du genou gauche, devra s’éloigner des terrains pendant une période estimée à six semaines, a annoncé mercredi le club pensionnaire de Ligue 1 française sur son compte Twitter.
« Les examens médicaux que Farid El-Mellali a passé ont confirmé une entorse interne du genou gauche. Le jeune feu follet scoïste sera donc absent des terrains pour une durée estimée à six semaines », écrit le club dans un communiqué. El-Melali (22 ans) s’est blessé samedi dernier lors du match en déplacement face à l’Olympique Marseille (0-0), dans le cadre de la 21e journée du championnat. Il a cédé sa place à la demi-heure de jeu. Sa saison aura été ponctuée par plusieurs blessures (tendinite, fracture d’un orteil…). Il a été titularisé seulement quatre fois en Ligue 1 depuis le mois d’août.
Avant son match à Marseille, il restait sur un doublé signé Rouen (4-1), dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Il a déclaré logiquement forfait mardi, lors de l’élimination de la formation ange vine à domicile face au Stade rennais (4-5 AP), en 1/8e de finale de la Coupe de France.