Franck Dumas, entraîneur du CR Belouizdad : « Garder les pieds sur terre »

0

C’est un début en fanfare de la phase retour que vient de réussir le CRB. Les gars de Laâquiba n’ont fait qu’une bouchée du CABBA, et ce, pour la première sortie officielle de leur nouvel entraîneur, le Français, Franck Dumas.

Ce précieux succès est intervenu après quelques jours de la défaite du dauphin le MCA sur le terrain de l’ASAM, ce qui a permis aux Rouge et Blanc de creuser l’écart entre les deux équipes pour le porter à cinq points. Une avance sécurisante et surtout motivante pour les joueurs du CRB qui commencent à rêver du titre. Mais l’entraîneur Franck Dumas, qui avait terminé à la deuxième place le championnat de la saison passée sous les couleurs de la JSK, ne veut pas aller vite en besogne, refusant de s’enflammer.




« C’est une belle victoire qui nous permet de creuser l’écart sur notre poursuivant immédiat. Le fait d’avoir marqué prématurément nous a aidé à réaliser ce précieux succès. Je sais que tout le monde au club se met à rêver du titre, ce qui est une ambition légitime. Néanmoins, il faudra garder les pieds sur terre, car il reste encore 42 points en jeu, soit un capital de point énorme qu’il faudra bien négocier. Et puis, on sait tous que nous serons attendus au tournant par nos prochains adversaires, surtout quand il s’agit de se produire en dehors de nos bases », a prévenu Dumas lors de la conférence de presse qu’il animée à l’issue de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici