USM Alger : Touché aux ischiojambier, Sifour out deux semaines

0

Le gardien de l’USM Alger, Moumen Sifour, sorti sur blessure lors de la victoire (3-1) face au RC Relizane pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, souffre d’une «lésion aux ischiojambiers», a annoncé le club de la capitale .

«Notre gardien Moumen Sifour a passé une écographie ayant révélé la présence d’une lésion musculaire aux ischiojambiers» de la cuisse gauche, a indiqué le club de Soustara dans un bref communiqué, sans préciser la durée exacte de l’indisponibilité de ce joueur. Cependant, selon certains médias, Sifour devrait nécessiter «un repos d’au moins deux semaines», qui serait le «délai minimum» pour se remettre d’une telle blessure.




La direction algéroise a annoncé par ailleurs que son défenseur «Fateh Achour s’est entièrement remis de l’élongation à la cuisse droite», qui l’avait éloigné des terrains au cours des derniers jours, ajoutant que ce joueur a même pu «reprendre les entraînements», sous la houlette du préparateur physique, Nicolas Baup.

Après un mauvais départ, ponctué par deux défaites à domicile contre l’Olympique de Médéa et l’Entente de Sétif, les Rouge et Noir s’étaient bien ressaisis, en remportant trois victoires consécutives : contre le NAHD (3-0), la JS Kabylie à Tizi-Ouzou (2-1), puis 3-1 contre le RCR à Bologhine.

Ce vendredi, l’USMA se déplacera à Bordj Bou Arréridj, pour y défier le CABBA local, pour le compte de la 9e journée (15h00) et avec l’objectif de signer unequatrième victoire de suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici