France : Delort buteur, Ferhat passeur, Nîmes et Montpellier dos à dos (vidéo)

0

Absent des pelouses depuis un mois pour cause de blessure, l’international algérien Andy Delort a signé son retour à la compétition par un but ce dimanche, lors du match nul de Montpellier dans le derby face à Nîmes (1-1), à l’occasion de la 29e journée de la Ligue 1 française. Côté Crocco, Zinedine Ferhat a signé sa 6e offrande de la saison.

Dix-huitième au classement, la formation nîmoises a pris les devants peu après l’heure de jeu par l’intermédiaire du Sénégalais Moussa Koné, bien servi par Ferhat. L’ancien Usmiste qui comptabilise quatre buts et six passes décisives en 25 apparitions est impliqué dans 10 dix des 30 buts inscrits par les Crocco cette saison. Invaincus depuis le 3 février dernier, les Montpelliéraines parviendront à revenir au score à la 79e minute de jeu grâce à une réalisation signée Andy Delort. De retour la compétition, le champion d’Afrique 2019, a signé son 10e but de la saison d’une très belle tête sur un corner de Mollet.




Ce résultat nul n’arrange aucune des deux équipes puisque le MHSC qui espère décrocher une place européenne de fin de saison rate une balle occasion pour revenir à deux points du cinquième Marseille. Alors que Nîmes reste 18e avec deux unités de retard sur le premier non-relégable Lorient.

Lors de la prochain journée, Montpellier accueillera Bordeaux de Mehdi Jerkante alors que Nîmes sera en appel chez le leader lillois.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici