La Direction de l’USM Alger a annoncé mercredi avoir désigné son ex-attaquant vedette, Hadj Adlane, à la tête de la commission de prospection et de recrutement du club algérois.
« C’est un poste que j’ai déjà occupé par le passé et dans lequel j’espère apporter une nouvelle fois un plus, notamment, à travers mon expérience. Je profite de l’occasion pour annoncer que je ne serai pas seul dans cette mission, car d’autres anciens joueurs du club viendront bientôt m’assister » a-t-il ajouté, dans une déclaration au site officiel du club.
Outre la prospection et le recrutement, l’ancien « renard des surfaces » s’est vu confier également la responsabilité de la cellule de communication, et là encore, il s’est dit capable d’être à la hauteur de la tâche.
« Je suis consultant sportif pour différents médias depuis 2004. C’est dire que même en ce qui concerne la presse et la communication, je dispose également d’une assez bonne expérience » a-t-il rassuré.
Né le 11 décembre 1965 à Alger (bientôt 57 ans), Hadj Adlane a fait ses débuts à l’USM Alger, avant de rejoindre la JS Kabylie, avec laquelle il a pratiquement tout gagné, en terminant plusieurs fois meilleur buteur du championnat national.
Sa longue carrière de joueur s’est d’ailleurs résumée entre ces deux clubs, sauf entre 1997 et 1998, lorsqu’il avait rejoint le club saoudien d’Al-Wehda pour une saison.