Footalgerien.com

OGC Nice : Andy Delort out deux semaines

OGC Nice : Andy Delort out deux semaines

L’attaquant international algérien de l’OGC Nice Andy Delort, sorti sur blessure dimanche dernier face à l’AJ Auxerre (1-1), souffre d' »une entorse interne du genou sans signe de gravité », nécessitant une quinzaine de jours de repos, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 française mercredi sur son site officiel.

« Sorti sur blessure à Auxerre ce dimanche, après une mauvaise réception qui nous fit craindre le pire, Andy Delort a procédé à différents examens médicaux ce mercredi. Ces derniers ont révélé que l’attaquant du Gym souffrait d’une entorse interne du genou sans signe de gravité », a indiqué le club azuréen dans un communiqué.

Ayant ouvert le score pour le « Gym » à la 20e minute de jeu, Delort a dû céder sa place peu avant la pause (40e) après une mauvaise réception, lui qui a inscrit 5 buts en championnat depuis le début de la saison.

« Des nouvelles plus que rassurantes pour le bison sétois. La durée de l’indisponibilité d’Andy Delort est évaluée à une quinzaine de jours. Son retour est espéré pour le début du mois de novembre », précise l’OGC Nice.

Ainsi, Delort (31 ans) devrait être retenu pour les deux matchs amicaux que doit livrer l’équipe nationale en novembre prochain, lui qui a signé son retour en équipe nationale, à l’occasion des deux derniers match amicaux disputés les 23 et 27 septembre dernier au stade Miloud-Hadefi d’Oran respectivement face à la Guinée (1-0) et au Nigeria (2-1).

Related posts

AS Rome : Mourinho veut Bensebaïni

Abderrahim A.

CAN-2023 (Qualifications) : La FAF propose la date du 4 juin pour recevoir l’Ouganda

Abderrahim A.

Manchester City : Cinquantième but de Mahrez sous le maillot des Citizens (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"