Le NC Magra a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec l’entraîneur tunisien Samir Djouili pour une résiliation du contrat à l’amiable, a indiqué l’actuel 13e du championnat de Ligue 1.
« Le contrat de Djouili a été résilié à l’amiable, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Nous lui souhaitons bon courage dans la suite de sa carrière », a publié le NCM sur sa page officielle Facebook.
La décision prise par la direction du club présidé par Azzedine Bennacer, fait suite à la mauvaise passe que traverse l’équipe en championnat, elle qui reste sur un triste bilan de trois défaites de rang, dont la dernière a été concédée mardi dernier en déplacement face à la JS Saoura (2-0).
Le technicien tunisien avait été désigné à la tête de la barre technique du NCM en septembre 2022 en remplacement d’Azzedine Rahim, démissionnaire.
La NCM reste sérieusement menacé par le spectre de la relégation, puisqu’il occupe la 13e position au tableau avec 26 points, à neuf longueurs sur le premier relégable, la JS Kabylie (15e, 17 pts).
Les « Canaris »‘ comptent trois matchs en retard. Le club de Magra reste en lice en Coupe d’Algérie, où il affrontera vendredi en déplacement la JSB Menaïel, dans le cadre des 1/8es de finale de l’épreuve populaire.