Villarreal : Aïssa Mandi vers Lille

0
Villarreal : Aïssa Mandi vers Lille

Le défenseur international algérien Aïssa Mandi, sous contrat avec Villarreal jusqu’en 2025 mais qui est rarement utilisé depuis qu’il a rejoint cette formation, il y a de cela deux saisons, est annoncé sur les tablettes du Lille OSC, révèle le site français spécialisé Foot Mercato.


Selon le même média, Lille serait en pole position pour s’attacher les services du capitaine des Verts (97 sélections), alors que ce dernier était pourtant proche de signer chez le club saoudien d’Al-Kholood qui lui a offert un salaire très alléchant.


Les Dogues, à la recherche d’un défenseur central après le départ de Yoro, voient en Mandi un profil expérimenté capable de solidifier leur arrière-garde, surtout après le départ de Leny Yoro à Manchester United. Si ce transfert venait à se concrétiser, Mandi, actuellement en stage à l’étranger avec son équipe espagnole, retrouvera la Ligue 1, lui qui a porté les couleurs du Stade de Reims de 2009 à 2016. Il rejoindrait surtout au LOSC son compatriote et coéquipier en sélection Nabil Bentaleb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici