Olympique Akbou : Zeghdoud pressenti pour succéder à Bouakaz

0
Olympique Akbou : Zeghdoud pressenti pour succéder à Bouakaz

La direction de l’Olympique Akbou a donné une suite favorable à la démission de son désormais ex-entraineur, Moaz Bouakaz que ce dernier avait annoncé à l’issue de la défaite sur le terrain de l’USM Khenchela, samedi dernier dans le cadre de la cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1.

Selon nos informations recueillies auprès de l’entourage du nouveau promu, la direction de l’O Akbou n’a pas mis de temps pour trouver un successeur au technicien tunisien. Il s’agirait de Mounir Zeghdoud avec lequel elle aurait déjà trouvé un terrain d’entente pour prendre la barre technique.

L’ancien défenseur international est attendu aujourd’hui à Akbou pour entamer le travail et préparer le prochain match de la 13eme journée contre l’US Biskra, qui n’est autre que son ex-club qu’il a quitté il y a quelques semaines, vu que l’opposition face à l’USM Alger est reportée à une date ultérieure.

Bouakaz avait surpris plus d’un en annonçant son départ lors de la précédente journée du championnat, lui qui avait pourtant réalisé un parcours honorable avec l’équipe qu’il a pris en mains lors de l’intersaison. Sa démission a été suivie par celle du préparateur physique Syphax.

Après un début de saison tonitruant en Ligue 1, le nouveau promu commence à montrer des signes de fatigue. En effet, l’Olympique Akbou ne parvient plus à installer une stabilité au niveau des résultats. Le club de la formation de Béjaïa a enregistré sa cinquième défaite en onze journées de championnat.

Les Olympiens se sont inclinés, samedi après-midi à Khenchela par le score de 1 à 0. La défaite de trop, qui annonce une série noire pour l’OA. Sur les cinq dernières rencontres, les coéquipiers de Zidane Mebarakou ont concédé quatre échecs contre un seul succès.

Cela dit, malgré ce passage à vide, les résultats de l’OA ne sont pas aussi catastrophiques qu’on pourrait le croire. L’équipe se trouve provisoirement à la sixième place, avec 14 points au compteur.

Quatre longueurs seulement sépare l’Olympique du leader, sachant que l’objectif fixé par la direction en début d’exercice est d’assurer un maintien tranquille parmi l’élite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici