France : Gouiri buteur, l’OM mate Nantes (vidéo)

0
France : Gouiri buteur, l'OM mate Nantes (vidéo)

Corrigé à Auxerre (3-0) le week-end dernier, l’Olympique de Marseille a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant face au FC Nantes (2-0), ce dimanche, en clôture de la 24e journée de la Ligue 1 française. Une nouvelle fois décisif, l’international algérien Amine Gouiri a inscrit son troisième but sous le maillot de l’OM.

L’ancien Rennais a débloqué la situation pour les Marseillais peu avant l’entame du dernier quart d’heure sur un service de Rongier. En cinq apparitions sous le maillot marseillais, Gouiri totalise trois buts et autant de passes décisives. Une nouvelle fois titulaire, son compatriote Ismaël Bennacer a cédé sa place à l’heure de jeu.

Meilleur buteur de l’OM cette saison, l’Anglais Greenwood a doublé la mise quatre minutes après l’ouverture du score de Gouiri.

Au classement, l’OM reste deuxième à 13 points du leader parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici