L’équipe nationale des joueurs locaux A’ quiest arrivée lundi après-midi à l’aéroport Rabah-Bitat d’Annaba pour effectuer un stage de préparation en prévision du match programmé en mai prochain contre la sélection gambienne pour le compte du tour des barrages qualificatifs au Championnat d’Afrique des nations CHAN 2025.
L’équipe nationale qui séjournera à Annaba du 17 au 25 mars a effectué sa première séance d’entraînement ce lundi soir au stade 19 mai 1956 sous la direction de l’entraineur de la sélection Madjid Bougherra et son staff technique en prévision du match contre la Gambie aller et retour.
Le staff technique de l’équipe nationale des locaux conduit par Madjid Bougherra était arrivé dimanche soir à Annaba, a indiqué le directeur de la jeunesse et des sports qui a affirmé que « toutes les conditions matériels et d’organisation ont été mises en place pour permettre à l’équipe nationale d’effectuer son stage dans les meilleures conditions ».