MC Oran : Hyproc nomme un nouveau Conseil d’administration

0
MC Oran : Hyproc nomme un nouveau Conseil d'administration

La société « Hyproc Shipping Company », actionnaire majoritaire du MC Oran, a annoncé ce mercredi la nomination d’un nouveau Conseil d’administration, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire convoquée pour « examiner des mécanismes efficaces pour gérer la prochaine phase », a annoncé le pensionnaire de Ligue 1 dans un communiqué.

Hyproc indique avoir désigné Sidi Mohamed Hadjioui à la tête du nouveau Conseil d’administration, en remplacement de Chakib Ghoumari, précise la même source. Le Conseil d’administration est composé de trois membres : Abderrahim Aouane, Faouzi Boudalia, et Tarek Larbi, alors que Bellelou Baroudi a été désigné à la tête du Club sportif amateur (CSA), souligne la même source.

 » Cette décision constitue un tournant majeur dans le parcours du club, illustrant la volonté de la société Hyproc de mobiliser tous les moyens humains et matériels nécessaires afin de redonner au MCO la place qui lui sied et d’en faire un modèle de gestion professionnelle ».

Et de conclure :  » Hyproc renouvelle son engagement total à réussir cette transformation stratégique, dans l’objectif d’assurer un avenir prospère au club. Le PDG d’Hyproc adresse ses remerciements sincères à l’ancien Conseil d’administration pour les efforts fournis durant une période difficile à la tête du club. »

Lors du précédent exercice 2024-2025, le MCO a dû attendre les dernières journées du championnat pour assurer son maintien parmi l’élite, terminant à la 7e place, en compagnie de l’USM Alger et de l’USM Khenchela, avec 40 points chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici