Le nouvel entraîneur l’USM Alger, le Bosnien Mesa Baždarević, sera présent samedi à Alger pour entamer son travail avec le club algérois.
« Le Bosnien est attendu samedi à Alger pour finaliser les procédures administratives et la signature de son contrat avec l’USMA. Sa venue était prévue pour le week-end dernier, mais il a dû reporter son arrivée pour des problèmes de dernière minute », a indiqué à l’APS le chargé de communication du club algérois, Amine Tirmane.
Le nouvel entraîneur des Rouge et Noir sera secondé dans ses fonctions par le technicien français Stéphane Gilli (43 ans) qu’il connait très bien pour avoir travaillé avec lui pendant 15 ans.
Côté recrutement, le défenseur international rwandais, Emery Bayisenge, va signer son contrat ce mercredi après avoir passé avec succès la visite médicale, alors que la signature de l’attaquant Karim Benyamina est prévue pour demain jeudi, souligne la même source.
La direction de l’USMA a trouvé également un accord avec l’attaquant congolais de nationalité allemande, Christopher Mandangu, attendu à partir de jeudi pour la visite médicale, alors que Hichem Belkaroui (27 ans), l’actuel défenseur central du FC Moreirense (Portugal) sera présent ce mercredi à Alger pour finaliser les procédures de son engagement avec le club algérois.