Accueil LIGUE 1NEWSJS Kabylie : Mourad Karouf, nouveau DTS

JS Kabylie : Mourad Karouf, nouveau DTS

par Abderrahmane B.
JS Kabylie : Mourad Karouf, nouveau DTS

L’ancien international algérien Mourad Karouf, est devenu le nouveau directeur technique sportif (DTS) des jeunes catégories de la JS Kabylie, en remplacement de Salim Menad, a-t-on appris ce mercredi auprès de la formation kabyle. Karouf (56 ans) avait dirigé plusieurs clubs en Algérie, depuis sa reconversion en 2009.

La saison dernière, il avait dirigé notamment le RC Kouba et le RC Arbaâ, après avoir mené l’Olympique Akbou à la Ligue 1 Mobilis. Il avait déjà occupé le poste de DTS à la JSK, lors de la saison 2011-2012. Il succède à Salim Menad, qui s’est engagé avec le champion d’Algérie en titre, le MC Alger, en remplacement de Mohamed Mekhazni.

Par ailleurs, le club de la ville des Genêts poursuit sa préparation en Turquie, sous la houlette du technicien allemand, Josef Zinnbauer. Les « Canaris » ont disputé leur premier match amical, lundi face aux Qataris Mesaimeer SC, soldé par un succès (1-0).

En matière de recrutement, la JSK a assuré jusque-là l’arrivée de trois joueurs : l’attaquant Aymen Mahious (ex-CR Belouizdad), le milieu de terrain ivoirien Josaphat Arthur Bada (ex-Singida FC/ Tanzanie), et le défenseur Laïd Chahine Bellaouel (ex-CS Constantine).

La JSK a terminé la saison dernière à la deuxième place avec 56 points, à deux longueurs du double champion en titre, le MC Alger, et prendra part à la prochaine Ligue des champions de la CAF dont le tirage au sort du 1e tour préliminaire aura lieu samedi prochain en Tanzanie, en marge du championnat d’Afrique des nations CHAN-2024 (décalé à 2025).

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire