Grâce notamment un triplé de l’international algérien Adil Boulbina,la formation qatarienne d’Al Duhail a largement battu Al Ittihad Djeddah (4-2), ce lundi soir à Doha, à l’occasion de la 5e journée de la phase régulére de la Ligue des champions asiatique.
Le joueur formé au Paradou a débloqué la situation à la 5e minute de jeu d’une superbe frappe croisée sur un service de l’Espagnol Luis Alberto. Il doublera la mise peu après la demi-heure de jeu après une superbe chevauché de plus de 50 mètres.
Intenable, l’enfant de Jijel inscrira le troisième but d’Al Duhail en seconde période après un joli numéro à l’intérieur de la surface de réparation.
La dernière réalisation des hommes de Djamel Belmadi a été l’œuvre du Polonais Piatek (74’).
En 16 apparitions toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot d’Al Duhail, Boulbina a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives.
Côté Al Itthad, Houssem Douar qui a débuté la rencontre en tant que titulaire a réalisé une prestation décevante à l’instar du reste de l’équipe saoudienne. L’ancien Romain a cédé sa place à l’heure de jeu.
Grâce à ce succès, Al Duhail passe devant son adversaire du jour au classement et prend la 6e place sur 12 équipes.
Pour rappel, les 8 premiers valideront leur billet pour les 8es de finale de la compétition.
الدحيل يفتتح التسجيل مبكراً#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة#AFCChampionsLeague | #ACLElite pic.twitter.com/GXyABBhIp2
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) November 24, 2025
عادل بولبينة يسجل الهدف الثاني للدحيل#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة#AFCChampionsLeague | #ACLElite pic.twitter.com/1miQl0wm8S
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) November 24, 2025
عادل بولبينة يسجل "هاتريك" في شباك الاتحاد#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة#AFCChampionsLeague | #ACLElite pic.twitter.com/WLsY8NWjnb
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) November 24, 2025