Accueil AFRIQUECoupe de la Confédération : Le CR Belouizdad composte son billet pour les quarts

Coupe de la Confédération : Le CR Belouizdad composte son billet pour les quarts

par B. Elias
Coupe de la Confédération : Le CR Belouizdad composte son billet pour les quarts

Le CR Belouizdad a ramené une précieuse victoire de son déplacement chez les Tanzaniens du Singida Black Stars (1-0), en match disputé dimanche après-midi, pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (Groupe C).
Les Rouge et Blanc ont trouvé le chemin des filets dès la troisième minute de jeu, grâce à Abdennour Belhocini (1-0), avant de défendre jalousement leur acquis, jusqu’au coup de sifflet final.

Une excellente performance en déplacement, qui permet au Chabab de conserver sa première place, avec douze points, devant les Congolais de l’AS Otoho (2e/9 pts), après leur large victoire (3-0) face aux Sud-africains du FC Stellenbosch.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, a réussi lui aussi une très bonne opération au cours de cette cinquième journée, en ramenant une importante victoire (3-2) de son déplacement chez les Ivoiriens du FC San Pedro.
Un précieux succès en déplacement, là encore, car il permet à l’USMA de rester leader dans le Groupe (A), avec treize points, à une journée de l’épilogue. Lors de la sixième et dernière journée de cette phase de poules, prévue le 15 février courant, le CRB recevra l’AS Otoho, alors que les Singida Black Stars se rendront chez Stellenbosch.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire