Le CR Belouizdad a annoncé lundi avoir prolongé de trois ans le contrat de son attaquant Lotfi Boussouar, soit jusqu’en 2029.
« De part ses qualités humaines et son bon rendement sur le terrain, Lotfi Boussouar s’est rapidement imposé comme un joueur-cadre au sein de notre effectif. Il existe également une confiance mutuelle entre lui et le club, et tout cela a conduit à la prorogation du contrat qui lie les deux parties, et ce, jusqu’en 2029 », a indiqué la Direction belouizdadie dans un bref communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux.
« Nous souhaitons d’autres réussites à Lotfi Boussouar sous le maillot Rouge et Blanc lors des prochaines saisons », a-t-on ajouté de même source, en espérant que cette initiative contribuera à préserver une certaine « stabilité au sein du groupe ».
Agé de 21 ans, le natif d’Oran avait fait partie de la catégorie « Réserve » du CRB, avant d’être promu en seniors pendant la saison 2024-2025. Il était signataire d’un contrat qui devait expirer le 31 mai 2026, mais le bon rendement qu’il a eu l’an dernier a encouragé la Direction du club à lui faire signer un nouveau bail, et dès ce mois de février.