CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
A la Une

Al-Ahli Djeddah : Mahrez irrite encore les fans

Al-Ahli Djeddah : Mahrez irrite encore les fans

Le nul concédé vierge par Al-Ahli de Djeddah contre Al-Shabab, pour le compte de la 14e journée du championnat saoudien, a provoqué la colère des supporters de l’équipe du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, estimant que leurs joueurs ont rendu une copie médiocre.

La star algérienne, qui a rejoint cette formation l’été dernier en provenance de Manchester City, a eu la part de lion des critiques des supporters ‘’Ahlaouis’’, qui continuent de reprocher à Mahrez sa baisse de régime depuis qu’il a porté les couleurs de leur club.

Et au moment où ces supporters n’arrivent toujours pas à digérer la perte de deux points, Riyad Mahrez a publié un post sur son compte « X », dans lequel il célèbre le point obtenu par son club, accompagné par une collection de photos de lui pendant le match.

Les supporters de l’équipe promue en Premier League saoudienne à la fin de la saison dernière n’ont pas accepté le post de Mahrez, non sans le lui faire savoir dans leurs commentaires.

Ils estiment d’ailleurs qu’il n’avait pas le droit d’être satisfait de ce résultat, d’autant plus qu’il a rendu une mauvaise prestation durant le match, perdant presque tous ses duels avec le défenseur marocain de l’adversaire, Romain Saisse.

Des critiques qui semblent être prises au sérieux par le capitaine des Verts, Riyad Mahrez qui s’est précipité pour supprimer son post, moins d’une heure après sa publication, afin de calmer les ardeurs des fans de son équipe, troisième au classement du championnat avec 27 points, accusant un retard de 11 points sur le leader Al-Hilal qui en compte 38.

Laisser une Réponse