Footalgerien.com

Al-Fateh FC : Sofiane Bendebka prolonge jusqu’en 2022

L’international algérien Sofiane Bendebka a prolongé de deux saisons, le contrat le liant à Al-Fateh FC, a indiqué le club saoudien sur tweeter.

Bendebka qui avait rejoint en janvier dernier le club saoudien en provenance du MC Alger, a inscrit jusqu’ici cinq buts, en plus de quatre passes décisives.




Ses bonnes prestations n’ont pas laissé indifférents, les dirigeants d’Al-Fateh qui ont décidé de lui renouveler leur confiance.

Le milieu de terrain algérien et Al-Fateh disputent, mercredi soir, un match décisif pour la survie du club en division Une . L’équipe affronte celle de Damac FC, entrainée par le technicien algérien Noureddine Zekri, lors de la dernière journée de la compétition, dans un match à six points.




En effet, Al-Fateh, 10e avec 33 points à un point de son adversai6re du jour, peut se contenter d’un nul pour sauver sa saison, alors que Damac FC sera dans l’obligation de remporter son match et attendre les résultats des autres équipes concernées par le maintien, à savoir Al-Ittihad, Al-Taawoun et Al-Feiha qui lui partage la même position avec 32 points, mais la différence de buts est défavorable aux coéquipiers de Fraouk Chafai.

De son côté, Al-Hilal avait scellé le sort du championnat depuis quelques semaines, en s’adjugeant le titre.

Related posts

Classement de la FIFA : La Palestine dépasse pour la première fois l’occupant israélien

Abderrahim A.

Mondial-2022 à 48 équipes : Infantino «optimiste», même si ce n’est «pas facile»

Abderrahim A.

Copa America 2019 : Le Qatar invité

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"