Al Ismaïli : Confiance renouvelée à Kheireddine Madoui

0

Premier entraîneur algérien à exercer dans le champion égyptien, Kheïreddine Madoui, est en train de vivre des débuts difficiles avec son club Al Ismaïli. En cinq matchs, il a concédé trois défaites contre une seule victoire et un nul.

Justement, le dernier match des ‘’Darawichs’’ face à un nouveau promu a failli coûter cher à Madoui. Des pressions énormes sont exercées sur la direction du club pour mettre fin aux fonctions de celui qui a mené l’ES Sétif en 2014 à s’adjuger, à la surprise générale, du trophée de la ligue des champions d’Afrique.

Cependant, si on se réfère à de récents propos des représentants de la direction d’Al Ismaïli rapportés par la presse égyptienne, le conseil d’administration du club a décidé de réitérer sa confiance à l’entraîneur algérien, malgré ses débuts ratés. Selon la même source, les membres du conseil d’administration tablent énormément sur la trêve qu’observe actuellement le championnat local pour permettre à la sélection égyptienne d’affronter le Niger pour que Madoui rectifie le tir.

Le conseil d’administration du club, présidé par Ibrahim Othman, accorde ainsi une dernière chance au jeune technicien algérien qui avait rallié la formation égyptienne en juillet dernier après une courte expérience du côté de l’ES Sahel de Tunisie. C’est une première pour le jeune entraîneur algérien qui a également entraîné en Arabie saoudite et qui a hérité de la lourde mission de conduire une des meilleures équipes du championnat égyptien et des plus ambitieuses en matière de titres dans les compétitions locales et continentales.

Les Darawichs, comme on les surnomme, avaient terminé la saison en deuxième position du championnat local, derrière Al Ahly et disputeront donc la Ligue des Champions africaine cette saison. Il faut dire que le MCA, qui vient de se séparer de son entraîneur français, Bernard Casoni, suit avec un intérêt particulier l’évolution de la situation de Madoui à Al Ismaïli, étant donné que la direction du vieux club de la capitale fait de son engagement une priorité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici