Footalgerien.com

Algérie-Cameroun : Graves révélations d’ancien international camerounais

Algérie-Cameroun : Graves révélations d'ancien international camerounais

A quelques jours du début de la Coupe du monde au Qatar, un ancien international camerounais a fait de graves révélations sur le match barrage entre l’Algérie et le Cameroun…

Mohammadou Idrissou, 36 sélections avec le Cameroun, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire que la qualification au Mondial 2022 de son pays n’a pas été acquise sur le terrain.

L’ancien joueur de l’Eintracht Francfort ne prend pas de gant et va jusqu’à affirmer que la fédération de son pays a agi en coulisses pour avoir gain de match lors du barrage contre l’Algérie.

« On ne devait pas marquer le but contre l’Algérie, a-t-il tonné dans une vidéo ubuesque qui circule désormais partout sur la toile. Même si vous avez acheté le match, on connait déjà ce qui s’est passé sur ce match-là. Il est acheté (…) On ne peut pas aller à la Coupe du Monde ».

Une rencontre très polémique, qui avait été décidé suite à un but de Karl-Toko Ekambi à la 124 minute de jeu. L’arbitrage du gambien Bakary Gassama avait été discutable ce jour-là.

Related posts

Mondial-2022 (qualifications) : Burkina Faso-Algérie se jouera au Sénégal

Abderrahim A.

Équipe nationale A’ : Une nouvelle répétition générale ce mercredi face à la Mauritanie

Abderrahmane B.

Niger 0 – Algérie 4 : Les Verts s’imposent en patron

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"