Footalgerien.com

Alors que le prix a été fixé à 200 DA : Début de la vente des billets pour le CHAN-2022 dimanche prochain

Alors que le prix a été fixé à 200 DA : Début de la vente des billets pour le CHAN-2022 dimanche prochain

La vente des billets pour assister aux matchs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2022) débutera le 1er janvier 2023, sur la plateforme « tadkirati.chan2022.DZ », au prix de 200 DA l’unité, a annoncé mercredi la Wilaya d’Alger.

« Le paiement peut se faire par carte bancaire (CIB), ou par carte CCP, Al-Dahabia » a-t-on encore précisé de même source, ajoutant qu’il est « possible d’utiliser les cartes CIB ou Dahabia d’une autre personne pour acheter un billet d’accès ».

La Wilaya d’Alger a cependant tenu à souligner le fait que « le billet d’accès, lui, sera nominatif », car comportant aussi bien le nom que le prénom de l’acquéreur. D’où la nécessité de présenter une pièce d’identité devant les portes d’accès, pour confirmer qu’il s’agit bien du propriétaire du billet.

Outre les informations personnelles, dont le nom et le prénom, les supporter devront spécifier sur la plateforme tadkirati.chan2022.DZ l’endroit exact à partir duquel ils souhaitent suivre le match, ainsi que le lieu où ils préfèrent récupérer leur billet une fois le paiement effectué, car il ne sera pas possible de le récupérer autre part que l’endroit spécifié.

« Le client dispose d’un délai de six jours pour récupérer son billet. Au-delà, ce ticket sera automatiquement annulé » a encore tenu à faire savoir la Wilaya d’Alger sur sa page Facebook. Concernant les parents qui souhaitent emmener leurs enfants au stade pendant le CHAN, la Wilaya d’Alger a indiqué que « cela est possible », à la seule condition qu’ils soient eux-mêmes présents, car l’accès des mineurs est interdit, sauf lorsqu’ils sont accompagnés par un adulte. « Les enfants de moins de trois ans, quant à eux, auront droit à un accès gratuit » a-t-on encore tenu à faire savoir de même source.

Le CHAN 2022 décalé à 2023 se déroulera du 13 janvier au 4 février à travers quatre wilayas : Alger, Oran, Constantine et Annaba. La sélection algérienne, représentant la pays hôte, a été reversée dans le Groupe « A », qui a été domicilié au stade de Baraki (Alger), en compagnie de la Libye, du Mozambique et de l’Ethiopie.

Related posts

Équipe nationale A’ : Adel Boulbina (PAC) appelé en renfort

Abderrahim A.

CHAN-2022 : Le stade chahid Hamlaoui va faire peau neuve

Abderrahmane B.

CHAN-2023 : Le tirage au sort des qualifications reporté à une date ultérieure

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"