Footalgerien.com

AS Monaco : Rachid Ghezzal forfait face à Caen

L’ailier international algérien de l’AS Monaco Rachid Ghezzal, victime d’une élongation à la cuisse gauche, est forfait pour la réception de Caen samedi au stade Louis-II (16h00 algériennes), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 française.

Ghezzal n’a pas pris part aux dernières séances d’entraînement effectuées jeudi et vendredi, se contentant de soins, a indiqué le club de la Principauté sur son compte Twitter. Le joueur algérien de 25 ans, arrivé l’été dernier du côté du Rocher en provenance de l’Olympique Lyon, va rater ainsi son troisième match de rang après celui face à Lyon (défaite 3-2) en championnat et la réception des Turcs de Besiktas (défaite 2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions.

Depuis le début de la saison, le joueur algérien compte un but et une passe décisive.
Le milieu offensif n’était pas loin de prolonger dans le Rhône en fin de saison dernière. Les deux parties s’étaient accordées sur un salaire mensuel avoisinant les 280.000 euros hors bonus, mais une mésentente de dernière minute avait fait capoter l’affaire.

Le champion de France en titre occupe la deuxième place au classement du championnat avec 19 points, à six longueurs du leader, le Paris SG.

Related posts

Premier League : Mahrez passeur décisif, City gifle Arsenal (vidéo)

Abderrahim A.

Équipe nationale : Belmadi dévoile la liste pour le Nigeria et le Mexique

Abderrahim A.

FC Metz : Aucune offre sérieuse pour Boulaya

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"