Footalgerien.com

Bennacer après la lourde défaite du Milan AC face à la Lazio : « Difficile à accepter »

Bennacer après la lourde défaite du Milan AC face à la Lazio : "Difficile à accepter"

Le milieu international algérien de l’AC Milan Ismaël Bennacer, a réagi à la lourde défaite concédée mardi soir en déplacement face à la Lazio de Rome (4-0), en clôture de la 19e et dernière journée de la première partie de Serie A, en adressant un message aux supporters.

« L’échec est difficile à accepter, mais l’espoir l’emporte toujours. Rassurez-vous que nous ne nous rendrons pas. Nous travaillerons à comprendre nos erreurs et à vous donner ce que vous méritez », a écrit le joueur sur ses réseaux sociaux. Pour son troisième match de suite, le champion d’Italie en titre a craqué dans les dix premières minutes, trahi par une défense statique sur un centre de Mattia Zaccagni repris par Sergej Milinkovic-Savic après une feinte de Luis Alberto (4e). Zaccagni, véritable poison laziale, a doublé la mise, plus vif pour reprendre un tir repoussé par le poteau (38e). En seconde période, les Romains ont donné plus d’ampleur à leur victoire, en ajoutant deux buts grâce à Luis Alberto (67e) et Felipe Anderson (75e).

« Merci pour votre soutien constant, qui est enco re plus significatif en cas temps difficiles », a-t-il conclu. Titularisé par l’entraîneur Stefano Pioli, Bennacer a pris part à l’intégralité de la rencontre. Il a reçu un carton jaune à la 26e minute, synonyme de suspension pour le prochain match. Grâce à ce succès, la Lazio atteint la barre de 37 points et revient à un point de l’AC Milan, deuxième derrière l’intouchable leader le Napoli, qui compte douze longueurs d’avance sur les « Rossoneri ».

Related posts

Riyad Mahrez : « À nous de prouver qu’on mérite d’être à la Coupe du Monde »

Abderrahim A.

Rais M’Bolhi : « Je suis bien à Al Ittifaq »

Abderrahim A.

Mercato : Islam Slimani proche de l’AS Saint-Etienne

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"