Footalgerien.com

Brentford : Benrahma espère un retour en équipe nationale

L’attaquant international algérien de Brentford (Div.2 anglaise), Saïd Benrahma, a exprimé son désir de revenir en équipe nationale de football, en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

« C’est super important pour moi qui suis né en Algérie. C’est mon pays de cœur. J’ai envie d’être appelé en sélection, j’ai ça dans un coin de ma tête. Après c’est le sélectionneur qui doit faire son choix. J’ai envie de représenter mon pays, mais je pense que j’ai encore du temps pour cela. Dès qu’on fera appel à moi, je répondrais présent et je me donnerais à 100% », a affirmé Benrahma dans un entretien accordé au site du club.



Le joueur âgé de 23 ans est en train de crever l’écran cette saison avec un bilan de 7 buts et 11 passes décisives, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus influents de la Championship. Il compte une seule sélection avec l’équipe nationale sous Christian Gourcuff, en amical face au Sénégal (1-0) le 13 octobre 2015 au stade du 5-Juillet (Alger).

« Durant la première partie de la saison, c’était un peu mitigé, j’avais une suspension et une blessure. Mais je pense que cela m’a aidé à m’adapter et à me remettre en question. Maintenant, c’est la deuxième partie de saison et c’est le plus important, car pour aller chercher quelque chose il faut être performant, tout le monde se donne à 100% et ça marche », a-t-il ajouté.



Le natif d’Aïn Témouchent, formé à l’OGC Nice (Ligue 1 française), s’est engagé avec Brentford l’été dernier pour un contrat de quatre ans. Lors de la saison 2017-2018, il avait porté les couleurs de Châteauroux (Ligue 2/ France) où il avait inscrit 12 buts en 34 apparitions.

Related posts

Transfert : Tougai vers Rennes

B. Elias

Montpellier : La valeur marchande d’Andy Delort passe à 13 millions €

Abderrahim A.

Napoli : Adam Ounas reprend l’entraînement collectif

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"