Brentford : Un but et deux offrandes pour Benrahma face à Blackburn (vidéo)

0

L’attaquant algérien de la formation anglaise de Brentford, Saïd Benrahma continue d’impressionner.

L’ancien niçois a signé une nouvelle prestation XXL en inscrivant un but et délivré deux offrandes lors de la victoire face à Balckburn Rovers (5-2), ce samedi, à l’occasion de la 30e journée de Championship.

Invaincus depuis le 15 décembre dernier, les « Abeilles » ont connu une entame de match catastrophique en concédant deux buts après sept minutes de jeu seulement (Dack, 2′ et Graham, 7′).




Mais une nouvelle fois Benrahma à sorti le grand jeu. Le natif de Aïn Témouchent à réduit le score cinq minutes après le second but des Rovers d’une belle frappe enroulée à ras de terre signant au passage son quatrième but de la saison.

Peu avant l’heure de jeu Benrahma offrira le but égalisateur à Watkins (58′). Ce dernier donnera l’avantage aux hommes du technicien danois Thomas Frank un quart d’heure plus tard de la tête profitant d’une sortie hasardeuse du portier adverse.

Le Français Maupay aggrave le score six minutes plus tard sur une jolie remise de Saïd Benrahma. L’international algérien qui signe ses huitième et neuvième passes décisives de la saison revient à deux offrandes du milieu de terrain espagnol de Leeds Pablo Hernandez, meilleur passeur du Championnat.




Désigné homme du match, Benrahma cédera sa place à la 80e minute de jeu à l’Ibérique Sergio Canos sous une standing ovation des 10 000 spectateurs présents au Griffin Park.

Dans le temps additionnel de la rencontre Canos donnera un peu plus d’ampleur à la victoire de Brentford en inscrivant le cinquième but.

Au classement, les « Abeilles » gagnent une plus et pointent désormais au dix-septième rang.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici