Footalgerien.com

Burkinas Faso – Algérie : Bennacer et Belaïli insistent sur la victoire

Burkinas Faso - Algérie : Bennacer et Belaïli insistent sur la victoire

Ayant disputé une heure de jeu face à Djibouti, le milieu de terrain des Verts, Ismaël Bennacer, qui revient de blessure, a été ménagé par le coach afin de l’avoir au meilleur de son niveau ce soir face au Burkina Faso.

D’ailleurs, il se sent déjà dans le match et affirme que la page de Djibouti a été bel et bien tournée pour se concentrer sur la prochaine sortie. Bennacer se félicite d’avoir abordé les éliminatoires par une victoire, mais ne compte pas s’arrêter là.




«Nous avons joué face à Djibouti avec sérieux, ce qui nous a permis de l’emporter assez facilement. Maintenant, cette rencontre c’est du passé. Lors de notre prochaine sortie, nous aurons affaire à un adversaire d’un tout autre calibre et il faudra donc faire très attention.

Nous allons récupérer des gros efforts avant d’attaquer la préparation du Burkina Faso. J’espère que là encore, nous pourrons développer convenablement notre jeu et réussir un bon résultat qui nous permettra de prendre option dès sur une éventuelle qualification», a indiqué le joueur du Milan AC.




Pour sa part, l’ailier gauche des Verts Youcef Belaïli, qui était donné incertain pour le match d’aujourd’hui à cause d’une blessure contractée face à Djibouti, a rassuré tout le monde quant à son état de santé, informant avoir récupéré ses forces.

Par ailleurs, l’enfant d’Oran estime que l’équipe nationale ne doit pas quitter des yeux leur objectif : «Dieu merci, on a réalisé un match plein, notre objectif c’est d’aller à la Coupe du monde, on a marqué 8 buts, notre souhait c’est de refaire ce coup et avoir autant de réussite contre le Burkina», a-t-il déclaré.

Related posts

Pep Guardiola : « Mahrez a quelque chose de spécial »

Abderrahim A.

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco : « J’attends plus de Slimani »

Abderrahim A.

Ligue des champions : Mahrez buteur et passeur face à Copenhague (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"