CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
NEWS

JS Kabylie : Cherif Mellal débouté par la justice

JS Kabylie : Cherif Mellal débouté par la justice

Le bras de fer engageant le président de la Jeunesse sportive de Kabylie, Cherif Mellal, et le président du Conseil d’administration du club, Yazid Yarichène, en cours depuis mars dernier, semble toucher à sa fin. Ainsi, le tribunal administratif de Tizi Ouzou a débouté l’actuel chairman de la JSK et donné gain de cause à son adversaire.

Entendre, Yarichène est déclaré juridiquement président du club phare du Djurdjura, selon la décision rendue hier par l’instance judiciaire locale. Du coup, Yarichène est autorisé par voie d’une ordonnance de récupérer de plein droit le registre de commerce de la JSK, au demeurant entre les mains de Mellal.




Pour rappel, Yarichène a été désigné, mars dernier, par L’Assemblée générale des actionnaires de la SSPA de la JSK comme président du Conseil d’administration (CA) en remplacement de Cherif Mellal.

Au petit matin de la journée d’hier, le siège de la direction du club a connu une forte présence des services de sécurité pour visiblement éviter des débordements de la situation. Et pour cause, le développement de la situation du club risque de faire intervenir les supporters des deux camps.

Avec cette décision, Yazid Yarichène est appelé à reprendre la main sur la direction de la JSK dès dimanche prochain, comme il a annoncé lui-même auparavant.

Laisser une Réponse