L’ancien joueur international Farouk Belkaid a été nommé nouveau manager général du CA Bordj Bou Arréridj.
Le président du CABBA , Anis Benhamadi a indiqué à l’APS que la direction a désigné Farouk Belkaid comme nouveau manager général du club suite au renoncement de Karim Doudane pour des raisons personnelles » à ce poste, affirmant que le nouveau manager général, dans le cadre de sa nouvelles fonction servira « d’intermédiaire entre les joueurs et la direction et apportera toute son expérience au service de l’équipe ».
La même source a également affirmé que le coach espagnol José Maria gardait toute sa confiance malgré toutes les critiques dont le technicien faisait l’objet de la part de l’environnement du club. »
Le staff technique accomplit un gros travail et je reste persuadé que tous ses efforts vont finir par payer prochainement » a- t-il dit avant de poursuivre » les 3 points ramenés de la JS Saoura sont la preuve que nous sommes sur la bonne voie ».
Et d’ajouter : » Je voudrais dire à nos supporters de rester derrière leur équipe dont l’objet principal pour cette saison est d’assurer son maintien parmi l’élite ». Il est à noter qu’à après 6 journées le CABBA occupe la 12éme place au classement général avec 6 points au compteur.