Footalgerien.com

CA Bordj Bou Arréridj : L’Espagnol Josep Maria Nogués nouveau coach

La direction du CA Bordj Bou Arréridj est arrivée à un accord avec l’entraineur espagnol Josep Maria Nogués (61 ans) pour driver l’équipe la saison prochaine.

« La direction du club a choisi de conclure avec l’ex-entraîneur du Paradou pour commander la barre technique du CABBA la saison prochaine », a déclaré à l’APS, le président du directoire, Salim Hannachi.

Et d’ajouter : « Les membres du directoire ont choisi de confier la barre technique au technicien espagnol et cela parmi plusieurs CV d’entraineurs étudiés, eu égard aux performances réalisées avec le Paradou Athlétic club ».

Le technicien ibérique qui sera accompagné par son préparateur physique devra parapher son contrat ce lundi et aura pour mission de construire une équipe compétitive et de réussir un maintien honorable parmi l’élite.

Josep Maria Nogués sera secondé par un staff composé d’anciens joueurs du club, à l’image de Zoheir Khedara comme adjoint et Merouane Kial comme entraineur des gardiens de but, a précisé l’interlocuteur.

Pour rappel l’entraineur natif de Barcelone qui a drivé le Paradou Athlétic club durant deux saisons, au cours desquelles il a réussi une accession en Ligue 1 puis un maintien honorable parmi l’élite, a été à la tête de la barre technique des clubs espagnols Gimnastic Tarragona, Girona ainsi que l’équipe B du Real Betis de Séville.

Avant d’arriver à cet accord, le Tunisien Lassad Dridi était pressenti pour conduire le CABBA, mais il n’a pas pu honorer son engagement pour « des raisons administratives », souligne-t-on.

Related posts

Enregistrement sonore : Halfaia, Saâdaoui, Bensid et Benaissa auditionnés par la justice

Abderrahim A.

Paradou AC : Tayeb Meziani de retour en janvier ?

Abderrahim A.

Ligue 1 (6e journée) : MC Alger-Paradou AC reporté

B. Elias

Laisser un commentaire"