Footalgerien.com

CAN U23 (Qualifications) : L’Algérie concède le nul face au Ghana

CAN U23 (Qualifications) : L’Algérie concède le nul face au Ghana

La sélection nationale des moins de 23 ans (U23) et son homologue ghanéenne ont fait match nul 1 à 1, en match aller du dernier tour qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 de la catégorie, disputé vendredi soir au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba.

Le but algérien a été inscrit par Bekkouche (90e+1) sur penalty, alors que le Ghana a ouvert le score par Fatawu Issahaku (83e). L’attaquant algérien Moncef Bakrar a raté un penalty à la 79e minute.

Le match retour se jouera le mardi 28 mars à Kumasi (Ghana). La CAN U23 se jouera du 2 au 26 novembre 2023. Les trois premiers du rendez-vous continental représenteront l’Afrique aux Jeux olympiques JO-2024 à Paris (26 juillet – 11 août).

La sélection algérienne U23 a été réhabilitée par la Confédération africaine de football (CAF) après la disqualification de la RD Congo pour avoir aligné aux éliminatoires de la CAN-2019 un joueur dont la date de naissance a été falsifiée.

Related posts

CAN-2025 : Le dossier de candidature de l’Algérie sera déposé avant le 16 décembre 

Abderrahmane B.

Equipe nationale U17 : Large succès face aux U19 de l’USMA

Abderrahim A.

AGE de la FAF : Le dépôt des dossiers de candidature fixé du 17 au 26 juin

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"