CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 13, 2024
LES VERTS

Carlo Ancelotti, coach de Naples : «Je ne veux pas prendre de risques avec Ghoulam»

L’entraîneur de Naples Carlo Ancelotti a affirmé qu’il ne voulait pas prendre des « risques inutiles » avec le défenseur international algérien Faouzi Ghoulam, convoqué pour les trois derniers matchs de son équipe, mais sans pouvoir signer son retour à la compétition, alors qu’il restait loin des terrains pendant une année.

« Pour ce qui est de Faouzi Ghoulam, je pense que nous ne prendrons pas le moindre risque le concernant. Il y a tout un processus par rapport à son retour. Il ne faut pas oublier que le garçon a été absent pendant une année, donc, il ne faut pas prendre de risques inutiles », a affirmé Ancelotti, vendredi soir, juste après la fin de la rencontre face à Empoli (5-1).



Ghoulam (27 ans) devra encore patienter pour effectuer son retour à la compétition, lui qui n’a plus joué depuis le 1er octobre 2017 en raison d’une grave blessure au genou, nécessitant deux opérations.

Son coéquipier et compatriote au Napoli le milieu offensif Adam Ounas s’est contenté de suivre cette rencontre face à Empoli sur le banc des remplaçants.

Laisser une Réponse