Footalgerien.com

Coupe arabe Fifa-2021 : Tunisie-Oman et Qatar-Emirats arabes unis, premières affiches des quarts de finale

Coupe arabe Fifa-2021 : Tunisie-Oman et Qatar-Emirats arabes unis, premières affiches des quarts de finale

Les deux premiers quarts de finale de la Coupe arabe Fifa-2021 en cours au Qatar, opposeront la Tunisie au Sultanat d’Oman et le Qatar aux Emirats arabes unis, à l’issue des matchs de poules disputés lundi.

La Tunisie a terminé, en tête Groupe B avec 6 points devant les Emirats (6 pts) qu’ils devancent à la différences des buts marqués. La Mauritanie et la Syrie ferment la marche avec 3 points chacune.




Dans le groupe A, au terme de cette 3e et ultime journée , le Qatar, auteur d’un parcours sans faute, termine en tête du classement avec 9 points, devant le Sultanat d’Oman (4 pts), alors que l’Irak et le Bahreïn occupent respectivement les 3è (2 pts) et 4è (1 pt).

Ainsi, pour une place dans le carré d’as, le Qatar retrouvera les Emirats arabes unis, deuxième du groupe B, alors que le Sultanat d’Oman sera opposé à la Tunisie.

Les quarts de finale de la compétition auront lieu vendredi et samedi prochains.




Related posts

Coupe arabe Fifa-2021 : Alger en liesse après la qualification des Verts pour la finale

Abderrahim A.

Soudan : Hubert Velud limogé de son poste de sélectionneur

B. Elias

Yacine Brahimi : «Le nom de l’adversaire importe peu, on est là pour gagner»

Abderrahim A.

1 commentaire

Coupe arabe Fifa-2021 : Tunisie-Oman et Qatar-Emirats arabes unis, premières affiches des quarts de finale Algérie 7 décembre 2021 at 15 h 26 min

[…] article Coupe arabe Fifa-2021 : Tunisie-Oman et Qatar-Emirats arabes unis, premières affiches des quarts de… est apparu en premier sur […]

Répondre

Laisser un commentaire"