CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, avril 23, 2024
AFRIQUE

Coupe de la Confédération (1/4 de finale – aller) : L’USMA à pied à d’œuvre à Uyo

Coupe de la Confédération (1/4 de finale - aller) : L'USMA à pied à d'œuvre à Uyo

L’USM Alger, représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine , a rallié tôt ce vendredi la ville nigériane d’Uyo en vue du match face aux Rivers United, prévu dimanche au stade international Godswill-Akapio (14h00, algérienne), comptant pour les quarts de finale (aller) de l’épreuve.

Conduite par le président du Conseil d’administration Kamel Hassina, la délégation algéroise a effectué le voyage à bord d’un vol spécial. Les coéquipiers de Salim Boukhanchouche effectuent ce vendredi en fin d’après-midi une légère séance d’entraînement.

Le galop de samedi aura lieu sur le terrain principal. L’USMA, tenante du trophée, sera privée des services de son capitaine et défenseur Zinedine Belaïd, suspendu, et le milieu défensif Oussama Chita, en convalescence après une intervention chirurgicale.

Le club de Soustara, qui reste sur une belle série de cinq succès de rang, toutes compétitions confondues, s’est qualifié aux quarts de finale après avoir terminé leader du groupe A avec 13 unités, à deux longueurs de son dauphin Future FC d’Egypte.

De son côté, Rivers United, 16e au classement du championnat nigérian, a validé son ticket grâce à la deuxième place décrochée dans le groupe C, à égalité de points avec les Ghanéens de Dreams, mais avec une différence de buts particulière défavorable. Le match retour aura lieu le dimanche 7 avril au stade olympique du 5-Juillet d’Alger (22h00).

Laisser une Réponse