Coupe de la Confédération : Le CS Constantine s’envole pour Tunis

0
Coupe de la Confédération : Le CS Constantine s'envole pour Tunis

Le CS Constantine s’est envolé, lundi, pour la Tunisie, où il doit affronter, mercredi à 17h00 au stade Hammadi-Agrebi, à Radès (banlieue de Tunis), le Club Sportif Sfaxien pour le compte de la 1ère journée du groupe A de la coupe de Confédération africaine.

Aussitôt après avoir pris ses quartiers dans son lieu de résidence, la formation constantinoise a effecuté une séance de récupération sur le terrain de l’annexe du stade de Radès, mais sans quatre de ses joueurs (Abdennour Belhoucini, Mohamed Amine Benmessabih, Mondher Tamine et le gardien Zakaria Bouhalfaya), retenus en sélection nationale militaire qui a pris part aux Jeux militaires africains 2024 au Nigeria, selon le chargé de la communication du club constantinois, Zakaria Salhi.

Le coach des « Sanafir », Kheireddine Madoui, animera une conférence de presse, demain (mardi) à 13 h00 au stade de Radès (Tunisie), avant de diriger un ultime entraînement, le même jour, à l’heure du match (17 h00) sur le terrain principal du stade Hammadi-Agrebi.

Selon Salhi, les « Vert et Noir » sont déterminés à réaliser un grand match face au CS Sfaxien, triple vainqueur de la compétition, et à revenir avec les trois points. Les supporters du CSC s’apprêtent à se déplacer en grand nombre en Tunisie pour soutenir leur équipe, après que la direction du club tunisien leur a alloué plus de 4.000 billets d’entrée au stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici