Footalgerien.com

CR Belouizdad : Le nouveau coach attendu ce samedi à Alger

CR Belouizdad : Le nouveau coach attendu ce samedi à Alger

Le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, le Brésilien « Marcos Paqueta sera à Alger samedi », a annoncé vendredi soir la direction du club champion d’Algérie en titre, sans préciser l’heure exacte à laquelle il atterrira à l’aéroport international, Houari Boumediene.

« Le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, Marcos César Dias Castro, dit Marcos Paqueta, sera à Alger dès samedi, en provenance du Brésil » a indiqué la direction du club algérois dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel en début de soirée.



« Le technicien brésilien sera à pied d’œuvre dès le lendemain à Mostaganem, où il rejoindra l’équipe, pour préparer le match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions, contre les Ivoirien de l’ASEC Mimosas » a poursuivi la direction des Rouge et Blanc.

Le match est prévu le 16 octobre courant à Abidjan (Côte d’Ivoire), alors que le match retour aura lieu entre le 22 et 24 du même mois en Algérie.



Marcos Paqueta a été champion du monde U17 et U20 avec le Brésil. Il a entraîné, au premier niveau au Brésil, au Qatar, en Egypte, en Libye et en Arabie Saoudite, où il a notamment dirigé la sélection nationale en 2006.

L’entraîneur brésilien était attendu mardi dernier, mais sa venue a été finalement différée à cause d’un problème administratif, lié aux formalités de visa.

Related posts

Affaire du derby USMA – MCA : Le TAS auditionne les parties concernées

Abderrahim A.

Ligue 1 (21e journée) : L’ES Sétif ne s’arrête plus, le MCA giflé par le CABBA

Abderrahim A.

HB Chelghoum Laïd : Quatre blessés dans le dérapage du bus de l’équipe à Tikjda

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"