Le stade « Mustapha Tchaker » de Blida était bondé, dimanche matin, de supporters venus des quatre coins du pays pour acquérir les billets d’accès au stade afin d’assister au match retour des barages de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui opposera, mardi, l’Algérie au Cameroun.
Dès les premières heures de la journée, des milliers de supporters ont afflué vers la ville des Roses, avec l’espoir de s’offrir un billet d’accès au stade et d’assister au match retour qu’abritera, mardi à partir de 20h30, le stade des « victoires », alors que d’autres ont préféré passer la nuit de samedi à dimanche à Blida pour avoir plus de chances de décrocher le billet.
Ni le froid ni la pluie s’abattant sur Blida n’ont dissuadé les supporters de faire le déplacement des différentes wilayas du pays pour se procurer les billets en vue d’encourager leur équipe nationale, qui est aux portes du Mondial de 2022 grâce à sa victoire vendredi.
Avec la forte affluence des supporters, de grands embouteillages ont été constatés sur les routes et voies menant vers Blida, Ouled Yaïch et Beni Merad malgré le dispositif sécuritaire mis en place par les services de sécurité.